Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
13 février 2014

créas info "st valenchien" et message des filles

 

 ptites créations perso ,à partir d'un coussin"westie,coeur,chocolat"

loonapix_1391787557316083010

loonapix_13917874352993088198

loonapix_13917871892993086355

loonapix_139178732310065781

 

th (4)

 coeur et westie du net

créa avec un tit nounours,ruban et coeur rouge,qui était collé sur un coeur chocolat,mangé depuis longtemps:)

la pomme rouge,retrouvée dans l'armoire.....

 loonapix_13918861032040627913

 

 

création:ROSA

93537629_o

 

demain 

Le 14 février, c'est la fête des amoureux et de l'amitié!

DSCN3357b

 

avec tout notre coeur de wests

bonne fête à tous nos copin@utes

 

BONNE FIN DE SEMAINE

BON WK à TOUS

 

 

normal_chien_avec_une_rose

net

 

Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de faire plaisir avec ses propres créations et ses petites mains! C'est superbe et bien personnalisé! Bravo<br /> <br /> Câlins aux 4 patounes<br /> <br /> Bises à toi
J
de belles créations bravo,je te souhaite un très bon Mardi,caresses aux fifilles,bises
C
Vous avez des z"amoureux les filles ? Moi, j'en ai un, je lui ai fait un article, Cadix, elle, elle en a pas et elle s'en fout, nous, avec mon Valentin, quand on se voit, on est content, on court partout.....Aujourd'hui, on était en cours de chasse "sérieux" avec moniteurs, pas le truc pour rire.... Et bien moi, j'me suis échappée,j'ai plaqué l'apportable, mon maître, pour aller voir mon copain, et l'inciter à faire le fou. Mais, mon maître, il aime pas que j'bricole, me suis faite engu.....Léchouilles, les filles. H'Alhambra dite la Pestouille
M
merci pour ces belles créations...bisous du soir
M
Y a pas à dire...tu es douée ! Toutes ces créations sont très belles ! <br /> <br /> Et puis la photo des 2 arsouilles avec ce beau cœur rouge ! craquant ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Madilys<br /> <br /> Muriel
Publicité