Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
17 avril 2014

l'arbre du WK PASCAL.....

  

Intriguant et original, l'arbre aux œufs d'or est une aubergine ornementale.

Cette plante mesure 20 cm environ, elle produit de belles fleurs couleur lilas aux étamines jaunes.

Les fruits (les aubergines) en forme d'œufs blanc virent au jaune or à maturité.

Les fruits ne sont pas commestibles.

Facile à cultiver, cette variété est adaptée à la culture en pot.

 

graines-aubergine-golden-eggs-arbre-aux-oeufs-d-or-seeds

net

graines-aubergine-golden-eggs-arbre-aux-oeufs-d-or-seeds (1)

 

6a00d8345194ae69e2012876e23280970c-800wi

 (net,joelbruffin)

 

 mon tout riquiqui arbre à oeufs.....

J 'attends encore un peu avant de mettre en pots

DSCN4294b

DSCN4284b

DSCN4288b

 

 :):)

créa info

(fond calendrier perso,et images du net) 

 scrapeenet PAQ

AGREABLE FIN DE SEMAINE 

&

BON WEEK END PASCAL

 

DSCN4286b

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> un orage de 5mn puis retour du soleil <br /> <br /> demain on verra bonne soirée de gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/zrCrcj7zDcP0ZROncammFmSsZ-M@885x664.gif
C
mon pere en avait planté par erreur de la jardinerie, il pensait avoir acheté des aubergines... tout le quartier a bien ri en voyant ces droles d'aubergines oeufs!
M
joli diaporama...bisous du soir sur les truffes des miss
S
eh bien, je ne connaissais pas l'arbre a œufs, c'est joli et vraiment original! Tes oeufs sont de toute beauté, superbe! Bises a tous.
C
Bonjour Madilys.Me voilà de retour à la maison et je tiens à vous remercier de votre présente sur mon blog. Pas trop le temps d'être sur le blog en ce moment je dois aller à l'hôpital voir ma belle mère qui est à nouveau hospitalisée depuis jeudi. J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques avec vos amis ou en famille.Bonne semaine,bisous*
Publicité