Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
8 février 2013

de la compagnie pour l'ange et le bouddha...

 ...

pas de pluie,un trou de ciel bleu..fallait en profiter

P1180174

la dentelle de l 'hortensia blancP1180175

une primevére du printemps dernierP1180181

le westie aura bien besoin d'un bon nettoyage de printempsP1180183

*

sous la tonnelle, le bouddha et l'ange ,qui étaient seuls sont maintenant en compagnie de bulbes de printemps

(divers effets sur ces photos)

P1180172

 

P1180173

P1180188l'ange qui va surveiller les tits paniers de fleurs

P1180189bien sûr,je n'étais pas seule dehors:)

P1180186

à l 'intérieur,les tulipes

P1180190

 

BONNE  JOURNEE DE VENDREDI

BON WEEK END TOUS 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, magnifique la photo des dentelles de l'hortensia blanc, et bises aux ptites boules blanches ...ou pas ! avec ce temps difficile de rester clean. à bientôt
C
bonjour ,c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog ,je vois que tu aimesles chiens ,toujours de la neige sur la lorraine ,bonne fin d'après-midi ,bisous
M
bonjour madilys<br /> <br /> probleme d ordi ..j essaie à nouveau de te laisser un commentaire.<br /> <br /> mauvaise journée pour moi , j ai appris que mon petit bichon avait une cataracte aux deux yeux et qu il commencait à perdre la vue.a voir même qu il ne voit plus que des formes.je suis bien triste.<br /> <br /> bon week end à toi et calins à tes fifilles. Paule
M
et oui le printemps montre le bout de son nez dans le jardin.<br /> <br /> j ai moi aussi été surprise. ca fait plaisir .<br /> <br /> bon week end Madilys ..bizz
M
Magnifiques images du jardin en hiver.......un joli westie un peu verdâtre, et de jolis petits anges, j'adore..............Doux début de semaine - Gros bisous - léchouilles aux miss......Marie
Publicité