Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
11 février 2013

instants de ce week end...

 

...

ciel gris,humide,et neige

tiens,on n'se connait pas!!

 P1180192

   attention,la gonzesse, j'aime pas trop qu'on me sente les miches

P1180193

 le terrain transformé en mini lac :)

   *

P1180203

P1180204

P1180205

 *

 course,catch....l'éclate totale pour les miss.... pour nous ,rigolade assurée

P1180198

P1180200

P1180201

 *

 RESULTAT FINAL

2 westies transformées en cairns 

P1180208

P1180209

qui suis je???

la plus craspette:lyson,la souillon :)
P1180213

*

douche totale pour les filles

P1180224

 

temps different,le lendemain.....un beau ciel bleu,un froid sec

(photos du téléphone msieu)

un nouvel endroit de balade,assez fréquenté..,idéal pour les exercices de "pas bouger":)

 les miss avaient tendance à ne pas rester sur le chemin..elles ont été retenues en laisse pour ne pas se recrotter comme la veille 

 *

IMG_0204

 *

IMG_0209

 *

IMG_0219

 

 

 

 SOUS LA PLUIE, LA NEIGE OU LE SOLEIL :) 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 ce matin,bien 10 cm de neige 

 *

un tit chat (peluche)à gagner chez

www.cheztinou.canalblog.com sur l'article "4 ans déjà"

http://cheztinou.canalblog.com/archives/2013/02/10/26377651

Publicité
Commentaires
B
Toi aussi tu es allee au lac dis-moi...moi, j'avais autant de gadoue sur mes chaussures que tes fifilles..les arbres sont tres jolies, tu as un joli cadre de vie. Bisous a toutes!
N
bonne saint valentin à toi et à ton époux bisous
E
trop beaux les arbres de cette couleur, bisous en passant
F
Craspette, peut être, mais surtout heureuses les deux p'tites !
T
le principal c'est de prendre son pied !! c'est pas tous les jours les concours de beauté !!
Publicité