Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
14 février 2013

ce jour,par deux valentines...

  

...

AUJOURD'HUI

c'est la saint valenchien

fête  pour tous les z'humains qui z'aiment leurs z'amours à 4 pattes...et  aussi et surtout  pour NOUS,qui les z'aimont en retour

encore plus de papouilles,de bisous...ET DE CROQUETTES (on peut essayer:) )

 

P1180239

 

servez vous les potes 4 pattes :):)


P1180240

 

 

"bricolage z'humaine""P1180275

 

P1180273

 

 

nous,dans la neige


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

BONNE JOURNEE TOUS

*

LECHOUILLETTES DE NOUS

Publicité
Commentaires
B
super!! j'approuve! c'est beau l'amour! surtout avec nos amis a 4 papattes qui sont toujours d'accord avec nous meme si en vieillissant ils deviennent tetus!! C'est l'amour inconditionnel...
I
Je t'avoue que la Saint Valenchien, ça m'aurait vraiment plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises.
M
Un nouveau passage pour te souhaiter un doux début de semaine- Caresses aux petites miss et gros bisous aux z'humains...........Marie
2
No lover's Valentine's Day
G
Waouh ! Moi j'ai rien eu pour la saint valentin ! Z'on même pas voulu me refiler du foie gras ! <br /> <br /> Léchouilles <br /> <br /> G.
Publicité