Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
28 janvier 2014

jacinthes,instants sixteenien.....

DSCN3196b

l'évolution des jacinthes

 

separa-3

les "sixteen" sur le canapé

DSCN3201b

 

j'ai tendu la main,elles pensaient qu'il y avait une friandise

DSCN3206b

 

separa-3 

une pose bien méritée sur un banc

DSCN3218b

en mode black and white 

separa-3 

une rencontre westinienne

Aprés avoir schmouzer les 4 gonzesses,ce tit mec west' n'en avait que pour granny reg'

un coup de foudre:):)

DSCN3220b

 

d'autres rencontres

DSCN3211b

DSCN3224b

 separa-3

les soirées télé

quelle dure vie de westies

DSCN3248b

'dy, granny, garad

miss lys ,ne regarde ps la télé,enfin,ne comate pas devant la tv...

.elle est trés souvent sur le poang

DSCN3249b

 

separa-3 

tits bbs westies suisses :):)

merci DAME Y,pour la photo

 

2014-01-25_17

 

separa-3

**

92-1

 **

 séparateur

www.mamina-77.fr

 

BONNE JOURNEE à TOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

net

Publicité
Commentaires
J
la belle vie chez toi,je te souhaite un très bon lundi,bises
C
Elles sont trop marrantes toutes les 4 ! moi, aussi, je pense que bientôt, je vais garder juste une journée, les copines des filles. Bises. FRANCOISE
N
Bonjour madilys, je me suis réabonnée car je ne reçois pas tes newletter<br /> <br /> <br /> <br /> et je m,aperçois que cela fait quelques uns que je dois me réabonner.<br /> <br /> <br /> <br /> ces petits chiens ont une belle vie et je trouve toujours agréable de les voir.<br /> <br /> À bientôt Madilys.
M
le temps passe c'est déjà vendredi donc bon week-end pour tous...westies compris
M
J'adopte volontiers la pause bien méritée... lol !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Publicité