Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
24 janvier 2014

les câlins....et sixteen

    

c-un-gros-calin

Les câlins sont essentiels à la santé.  
Ils guérissent la dépression,
réduisent le stress et améliorent le sommeil.

Ils sont agréables à donner et à recevoir...
Ils n'ont pas besoin d'emballage...
Ils sont échangeables en tout temps.

Les câlins sont virtuellement parfaits : ils ne requièrent 
pas de piles, ne font pas grossir, ne nécessitent aucun 
versement mensuel et ne
peuvent se faire ni voler ni taxer.

Les câlins ont des pouvoirs magiques.

Lorsque nous ouvrons nos cœurs et nos bras,
nous incitons les autres à faire de même.

Je vous en prie, n'attendez-pas...

 

Faites les premiers pas !

                              ...Charles Faraone

 

images (1)

net

 

eilys va t'elle passer du "côté obscur de la force"????

:):):):):):)

un tit câlin,ma lys???

IMG_0762b

 sixteen,le retour;)

queen 'dy et granny reg sont en waoucances chez les miss

(soeur et grand mére de lys)

2 "PHOTOFUNIA"

*devant la porte d'entrée

PhotoFunia-5ca9bd

 

* queen 'dy et miss'lys sur le tit lit..................

en mode siestage avec garad et queen reg 

PhotoFunia-5c8dc5

 CALINOUS

APRES LA SIESTE STP

OK

DSCN3171six

 

UN PETIT CÂLIN!

 

Pour faire un beau câlin, il faut être deux...

Le plus grand se penche légèrement vers le plus petit

et entoure ses épaules à l'aide de ses deux bras.

Celui-ci se dresse sur la pointe des pieds et pose

sa tête sur l'épaule de l'autre.

Les deux se serrent l'un contre l'autre...

mais pas trop... trop fort tout de même .

Le truc, ce n'est pas de s'étouffer !

Et là, vous allez ressentir :

la sécurité, la chaleur et la confiance.

 

Ah !  Trop compliqué pour moi...

:-)))

 

Il est bien plus facile,  mon câlin !

 

#

 

  Wouf !  Ça m'a fait du bien !

A toi aussi, j'espère bien !

(net) 

DSCN3156six

queen 'dy et miss 'lys ,en séance de câlins sur humain

 net

BONNE FIN DE SEMAINE

ET

BON WEEK END à TOUS

 

images

net

Publicité
Commentaires
L
ton billet est tout doux et plein de tendresse<br /> <br /> Qui se lasserait de calins ? Pas Miss Emy qui en redemande sans arrêt<br /> <br /> calins à tous, bises
K
Bonsoir, une belle et heureuse année à toute la smala ! rien à ajouter tout est merveilleusement bien dit et on n'a pas trouvé mieux depuis que le monde est monde ! Bisous et merci de rester fidèle à Charly, ça lui va droit au coeur.
J
coucou,chez nous il ne fait que pleuvoir,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,caresses aux fifilles,bises
C
Ah les câlins, on ne s'en lasse pas !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
N
Je te souhaite une bonne soirée, avec des millions de calins virtuels. Gros bisous
Publicité