Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
1 février 2014

le premier tout ptit film des miss,etc...

 

il n'y a pas de "couvrante" sur le canapé

miss garad trouve un autre moyen pour se couvrir

bloggif_52ea8a170ed56

 

mimis le westie et la tite fille

merci à msieu j pour l'image

radio_flyer_ranger_wagon_93b (1)

une premiére, depuis que je "blogue",une vidéo perso!!!!!!!!!!
je ne filme quasiment jamais
(ça se voit)

la "bruyante",c'est lys!!!!:):):)
elle sont trés brutos dans le jeu :) 
 

coups de coeur:):)

1

 net

 

pôvre mam goz,elle n 'y voit plus :):)

th (5)

 

net

 

 

BON WEEK END à TOUS

 

96827d0dfdd59afa1828257942b7595e

net

Publicité
Commentaires
M
Pour une grande première c'est pas mal.... allez pas loin du César! lol... J'aime beaucoup les vidéos!<br /> <br /> Pas douée pour les crêpes... lol<br /> <br /> Bisous MadiLys!
C
Bonjour Madilys,Prisca a aussi des mouvements brusques quand elle joue,c'est à peut-près tous les chiens notre ancienne chienne faisait pareille .Ta vidéo est bien moi j'en fais pratiquement pas des photos d'elle il y en a beaucoup.Encore une journée de tempête.....Passes une bonne journée.Bisous à vous quatre
M
Super la vidéo ... plein de bisous aux fifilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises au soleil du Marais Poitevin.
F
Hello,<br /> <br /> Chez moi aussi une polaire pour ma Fahra...... Hiiii. Bisou à toi.
F
quelles sont mignonnes<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> bisous
Publicité