Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
10 février 2014

pour commencer la semaine avec le sourire...

 

le monde des orchidées

dans une jardinerie

 

 scrapee

PhotoFunia-15ef39d

 

DSCN3316b

 

 le sourire


Pourquoi ne sourions-nous pas?
Pourtant, nous avons tant d'occasions!
De la naissance jusqu'au Trépas,
Nous sourions de plusieurs facons.

Le premier vrai sourire est plutôt rare.
Personne ne nous apprend à sourire.
Soyez francs dans vos sourires.
Vous apporterez du bonheur dans le coeur
de plusieurs gens qui en ont besoin.

De l'itinérant aux mieux nantis,
Durant les jours gris et les meilleurs,
Souris dans le coin le plus sombre de ton cœur.
Tu te sentiras mieux et la vie
Tu en feras voir de toutes les couleurs.

Tu comprendras le bonheur de vivre,
Quand tu auras appris à sourire,
Car la vie, malgré toi,
Te tendra les bras!


JosieQ.

 

 

Mots des Petits 

 :):)

Une petite fillede quatre ans essayant de s'habiller toute seule :
«C'est impossible, les boutons sont derrière et je suis devant».

Une petite fille dit à un petit garçon : «Quand on sera grand, on se mariera». 
Le petit garçon lui répond : «Impossible, chez nous, on se marie dans la famille. 
Mon père a épousé ma mère, mon grand-père a épousé ma grand-mère, etc.»

 Kariane prend le train pour la première fois. 
«Regarde maman, tous les arbres retournent à la maison».

 

 Une petite fille écoute la finale des séries de hockey avec son papa.
«Pourquoi se lancent-ils tous sur la rondelle, papa?»
«C'est simple, lui répond-il. 
L'équipe qui marquera le plus de buts ce soir sera la gagnante de la coupe Stanley.»
«Et les autres?» demande-t-elle perplexe.
«Eux non, bien sûr, ils seront les perdants.»
«Alors, pourquoi se lancent-ils eux aussi sur la rondelle?»

 

 Alexia dit à son papa :
«Papa, je savais que tu venais de rentrer. J'ai entendu tes traces de pas.»

 

 Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. 
La nuit, il se met à pleurer. 
La maman se lève alors et dit : «Il va falloir que j'aille le changer !
Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : 
«Ho! Oui, change-le et prends en un autre qui pleure moins !»

 

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... 
« Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?»
Sa maman répond : «C'est parce que papa m'a donné un petit bébé.»

Le gamin sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :
«Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?»
«Oui,» lui répond tendrement son papa.
«Hé bien, elle l'a mangé !»

 

 Un gamin demande à sa mère : 
«Dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?»

 Zoé tombe par terre : « Maman, j'ai mal !»
Sa maman lui demande «Où as-tu mal ?»
Elle répond : «Aux pantalons»

 

En visite chez Mamie, les enfants jouent près d'un champSoudain, Les enfants arrivent en courant, en criant : 

«Maman, maman, les vaches sont à vendre !»
«Comment ça, elles sont à vendre ?»
«Oui,» s'exclament alors les enfants.
«Elles ont une étiquette sur l'oreille !»

 

 

 «Tu n'aurais pas mis tes bottes dans les mauvais pieds?», demande la mère à son fils de 4 ans.

«Je ne peux pas, répond l'enfant. Ce sont les seuls pieds que j'ai !»

 

Un petit garçon regarde sa mère se mettre de la crème dans le visage.
«Pourquoi tu fais ça, maman ?»
« Pour être plus belle, mon chéri. »
En voyant sa mère enlever la crème, il lui dit: « Et maintenant, tu abandonnes ?»

 Maman explique à Noémie, 4 ans, que son oncle vient de rompre avec sa petite amie.
Noémie demande pourquoi.
Sa maman lui répond qu'ils ne s'entendaient plus.
Alors, elle répond: «Ils n'ont qu'à parler plus fort !»

maya

 

 

gros coup de coeur

HUMOUR d'un autre style 

 image006

mais réaliste,ça existe!!!

 

 BONNE JOURNEE à TOUS

 

images (4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la présentation "une"!<br /> <br /> Ici, on aime les orchidées mais que c'est délicat!!! <br /> <br /> Actuellement, "la bambou" refleurit et je suis fière!<br /> <br /> Merci pour ce billet fleuri! <br /> <br /> Bisous MadiLys!
F
oui si tu es inscrite sur ma news tu recevra mes article c'est nouveau et génial bisous
F
coucou<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée a bientot<br /> <br /> http://ekladata.com/FqcyVa-EUdpoS1IJHG1AG17RPK4.png
C
Bonjour Madilys,pas de problème de ce côté pour Prisca .Elle n' a jamais eu de croquettes je lui prépare des soupes avec poulets et légumes ou des boîtes de pédigrée pal ou des barquettes de César et vermifugé au moment de son vaccin.Tu verrais la forme pour 14 ans elle galop c'est la maitresse qui ne suit pas toujours.Bonne journée,bisous à vous quatre
T
Bonjour Madilys<br /> <br /> Aie je me suis trompé de blog pour le com! Un petit mot pour te souhaiter une belle journée..Je reviendrai! Pas réveillée je disais!!<br /> <br /> Bisous
Publicité