Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
29 mars 2014

moments de tendresse,d'affection......


 

 

 

UN ENORME COUP DE COEUR

Ultimate Cats & Dogs Friends For Life Compilation 2014

 

 

Avoir un chien dans notre maison

c'est le plus fidèle compagnon

 

Que l'on vive seul ou à deux

il saura nous rendre très heureux

 

La nuit aucun voleur peut nous dévaliser

car en jappant il saurait nous réveiller

 

Mais si parents ou amis viennent nous visiter

pas un grognement vous n'entendrez

 

Il accepte très bien nos invités

sachant que contre eux,il n'a pas à nous protéger

 

Quand vous l 'emmenez promener

soyez certain qu 'il sera fier de vous accompagner

 

Si dans votre vie vous vivez un mauvais moment

il se couchera à vos pieds,et vous regardera tristement

 

Le chien est un animal très intelligent

plus que de certains humains qui sont parfois très méchants.

(NET)

 

www

 

 

BON WEEK END à TOUS

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
L
coucou les filles !<br /> <br /> désolée je ne trouve pas tes derniers articles comme l'annonce ton mail ?<br /> <br /> bon premier avril !! attention si les Miss te font une blague !!<br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien-<br /> <br /> ici du gris !! maussade !!<br /> <br /> gros bisous !!
L
Magnifique... j'ai regardé jusqu'au bout, comme hypnotisé par cette complicité canine/féline.
F
bonne journée mon amie<br /> <br /> de tout gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/ahrFBwa-eD-SVxPPQedF2oAylE0.gif
L
Pour la vidéo : j'adore :)<br /> <br /> et pour le poème : j'adhère :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
tellement vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> HC
Publicité