Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
2 octobre 2013

moments de début automnal...

 ...

   UN FRUIT DE SAISON

la pomme

DSCN1606pom3

 

DSCN1618pom1

DSCN1614pom

 

 

l'allée "pommiére" :)

DSCN1616pom2

 

mautomnenews_div

 

photos "coup de coeur" de promenades 

 

DSCN1637blog

 

DSCN1640blog

 

DSCN1642blog

 

DSCN1651b

 

 

 

mautomnenews_div 

 

gros....GROS COUP DE COEUR POUR CETTE PHOTO TROUVE SUR LE NET

PUPPY , LE WESTIE FLEURI

 

puppy_westie

 musée Guggenheim de Bilbao

 Jeff Koons (1992) situé à l'entrée, que les Basques nomment affectivement « Puppy ». 

 

carte_sans_texte_chat_devant_fenetre

BONNE SOIREE A TOUS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il n y a pas que des westies fleuris...<br /> <br /> j ai pensé à toi la semaine dernière .on m'a offert une boite de chocolat Léonidas et il y avait deux chocolats blancs en forme de westies..<br /> <br /> je les ai pris en photo , je te les enverrais..bonne journée.. bizzz
L
de jolies photos - des pommes qui doivent sentir la pomme !!<br /> <br /> j'en achète elles ne sentent rien- <br /> <br /> un beau chien tout en fleur--- à quand les Miss ?? elles seraient belles !!<br /> <br /> bon week-end- ici sec mais frais !!<br /> <br /> bizzz
B
Coucou Madilys, le westie fleuri..c'est trop beau! et la haie rouge, belle photo. Bises.
M
en ce dimanche soir pluvieux je te souhaite malgré tout une belle soirée...amitié
I
très belles pommes.<br /> <br /> merci de votre gentillese vers mon blog.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noemi
Publicité