Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
29 septembre 2013

......

 essais de montage photos,avec quelques photos de la semaine

  

collage_2013_09_28_08_23_29

miss angharad ,qui aimerait conduire la voiture :) 

miss lys,en pleine méditation :)

le duo,qui se repose ,aprés avoir catché:)

 collage_2013_09_28_20_04_11

 

photo coup de coeur d'une promenade

DSCN1584

 

coup de coeur musical

 

 

 Birdy - Wings

 

BONNE SOIREE

ET

DOUCE SEMAINE à TOUS 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
Il doit y avoir un problème ou sur canalblog ou sur oblog, je ne vois rien, .... Que des traits, pas grave, j'ai le carré de commentaires, alors j'en profite pour te faire un gros bisou et de grosses krs aux miss. A bientôt. FRANCOISE
C
C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog, on y voit toujours de belles choses.<br /> <br /> Bises
J
de très beaux montages,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
M
Bonsoir les filles, Canalblog ne veut toujours pas m'envoyer vos articles mais tant pis, j'arrive quand même à vous trouver! <br /> <br /> Super cette présentation, gros bisous et calins à vous partager de Mireille du sablon
B
Bonsoir Madilys, la première est très belle avec ce rayon de soleil::)) moi aussi je devrais en faire de temps en temps tiens! la musique est sympa, elle a l'air toute jeune..Bises et a bientôt!
Publicité