Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
24 septembre 2013

les premiers jours d'automne...westinien

c'est l automne,mais il faisait super beau,ce jour là
 
 
moment "délire"

DSCN1528kkkk

:):)

DSCN1529sss

 

DSCN1531kkk

 

DSCN1535kkk

observation d'une scéne insolite :)
 
 
 
 
hier aprés midi
 
de temps en temps,la truffe de lys "ondulait":):):);elle ouvrait les yeux..les refermait
 
les miss sont habituées aux escargots,elles savent que ,ici, ils sont "protégés"
 
 
malheureusement,un bruit a surpris,tite lys,qui a soulevé la tête,tit escargot est tombé
tous les 2 sont repartis ailleurs......
 
lien pour ceux,où le diaporama ne s'affiche pas 
diaporama visible,que sous GOOGLE CHROME.....??!
 
 http://www.kizoa.fr/diaporama/d5972730k5488201o1/lys-et-lescargot
 
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
L'escargot n'a pas peur de se faire croquer! et la tite lyse n'est pas impressionnée! les nuages arrivent mais le temps est encore doux!<br /> <br /> bises
C
j'espère que cet automne indien va durer le plus longtemps possible!
O
Oh miam miam dit Lady "elle est bête ma frangine le repas lui vient et elle<br /> <br /> n'en profite pas!!!!!!"<br /> <br /> Moi je dis : il est mignon a croquer<br /> <br /> Lèchouilles ma frangine et aussi à Angarad<br /> <br /> <br /> <br /> La mangeuse d'escargot et Granny Reggae
A
très sympa les images et le diaporama<br /> <br /> bon week end, bisous
M
toujours aussi mignons ces chiens...j'ai été plus qu'occupée durant la semaine et le serai encore le week-end...aussi est-ce avec un copié/collé que je réponds à tes commentaires...bon week-end
Publicité