Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
13 décembre 2012

des cartes de fin d'année...

 

 

...

CARTE SCRAP

marché de NOEL de village

 

carte scrap

 

CARTE SCRAP 3D SCOTTISH

 marché de NOEL de village

 


3d scott

 

CARTE 1 DON POUR 1 DON

SEREINE

 

carte sereine

 

 

CARTE WESTIE

 hypermarché

 


carte west

 

 

QUELQUES CARTES ULTRA SIMPLES

moi :)

 

cartes bibi

 

 

BONNE SOIREE

BONNE FIN DE SEMAINE  

bisouNET à TOUS

sur la truffe pour les 4 pattes :)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup ces cartes faites main et de façon artisanale. Mon épouse en confectionne tout au long de l'année, et elles nous servent de cartes de voeux. Bon après midi.
C
très mignonnes tes cartes! <br /> <br /> bises
N
les cartes sont très jolies.<br /> <br /> C'est drôle de voir les petits chiens regarder les autres 4 pattes.<br /> <br /> Bon dimanche et comment aimes-tu canal blog?<br /> <br /> À bientôt.
B
Elles sont jolies tes cartes, on en fait de tres belles maintenant, on voudrait se les garder pour soi::)) avec des chiens dessus c'est tout de meme rare, t'as eu de la chance! Bisous a toutes!
T
Bonjour Madilys<br /> <br /> ça déménage dur ...Over se déserte et pour cause! j'ai bien essayé d'ouvrir un nouveau blog, pas évident du tout le nouvelle version.<br /> <br /> Bon dimanche,calins aux filles<br /> <br /> Je change ton lien<br /> <br /> Bisous
Publicité