Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
10 septembre 2013

les aventures des miss...:):):)

 

...

DE RETOUR SUR LA BLOGO

avec quelques photos des miss pendant leur semaine de ouafcances :):)

 

réception de la loc

bloggif_522ebc082de3f

 

y va où,le popa????

bloggif_522eb37c79a6e

 

angharad,curieuse

un tit coucou au cheval

bloggif_522eb3cc0efbc

 

une premiére pour les miss et moi...train à crémaillére et télécabine

pour aller à la mer de glace et sa grotte

(photos sur un futur article,pas encore préparé)

(Chamonix )

et plus de 300 marches

sur certaines,elles n'étaient pas rassurées,on les portait

bloggif_522eb44108a04

 

bloggif_522eb483e7ff7

 

lys qui commence à comater...pendant les 20 minutes de descente,elles ont dormi

bloggif_522eb518c51d0

 

angharad,toute fiére sur le bateau

(lac du bourget)

bloggif_522eb5bfde8c2

 

lys,un peu inquiéte

bloggif_522eb63362745

 

une pause,pose,sur un banc

bloggif_522eb6853cdea

 

repos sur la terrasse :)

bloggif_522eb6f1f40ec

 

 

dans les ALPAGES :)

le westie,whwt,"terrier blanc des montagnes occidentale"

un chien de montagnes,voui,voui

bloggif_522eb7a8da2dc

des 4*4

bloggif_522eb7e5db4c9

 

bloggif_522eb996b3375

 

bloggif_522ebb058e3f4

 

toujours curieuse angharad

bloggif_522ebb5279335

 bloggif_522ef675cc677

 

catch au quotidien

bloggif_522ebbbe39366

 

 

en mode ralenti

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
O
de beaux moments de bonheur !
M
bonjour Madilys<br /> <br /> et oui c est l automne .Moi aussi j ai remis le chauffage depuis hier soir , je ne supportais plus ce froid humide a l intérieur..On nous promet quelques beaux jours en fin de semaine, mais pour l instant , le chauffage n est pas de trop.<br /> <br /> bonne journée .. bizzz Paule
M
bonjour Madilys<br /> <br /> et oui c est l automne .Moi aussi j ai remis le chauffage depuis hier soir , je ne supportais plus ce froid humide a l intérieur..On nous promet quelques beaux jours en fin de semaine, mais pour l instant , le chauffage n est pas de trop.<br /> <br /> bonne journée .. bizzz Paule
C
toujours aussi sympa ton blog! mes deux poilus noirs font un bisou à tes deux princesses blanches!
S
Mais pourquoi je ne reçois plus la newletter :-( je rate tout moi :-(
Publicité