Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
8 avril 2013

méli mélo,etc....

 

...

voilà,ce que je vois,quasi, chaque matin !!!!

P1190111

 

UN RETOUR DE PROMENADE

les sixteen en ont encore sous la "patte"

lyson,le souillon :)

P1190115

granny,remontée à bloc,qui s'éclate

P1190119

P1190120

*

le soleil et le beau ciel bleu.....(DIMANCHE)

une aprés midi,"carcasse au soleil" pour tous

*

P1190125

 

moi,j 'ai faim

P1190124

*

muscari

P1190133

*

la cambria,achat coup de coeur

P1190138

 

moins présente sur le net,toujours du retard sur la blogo

 

 

BONNE SEMAINE à TOUS

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, merci de ton soutien, mais tu sais c'est tellement difficile de s'en sortir. Je te souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche. Grosses grosses bises
M
COUCOU TOUS***************************************************************<br /> <br /> toujours en vacances ,les queen chez les miss,pour notre plus grand plaisir!!!!!pas plus de travail,mais plus de calins<br /> <br /> POUR LE BROSSAGE:une,est un ange......les 3 autres moins,mais ,elles se font "brosser" quand même...et nettoyer les pattes et le popotin,si besoin<br /> <br /> pas question de rentrer "la crotte au cul" :):)<br /> <br /> BISOUS TOUS
J
encore un très beau billet,c'est superbe magnifiques les miss pleins de caresses,je te souhaite un très bon jeudi,bises
C
Chez nous, c'est surtout essuyer les pattes, passer le corps dans une serviette quand mes miss ont fait les folles dans le jardin ou dehors. Je passe l'étrille très rarement, lorsque l'on va en chien visiteur. Et le peigne, la brosse, la p'tiote, elle n'aime pas du tout, Cadix, elle, ça va !<br /> <br /> Gros bisous caresses à toute la petite troupe. FRANCOISE
C
quelle famille! tu fais l'élevage? j'aimerais bien trouver un bébé pour donner un petit frère à Bouboule, il a douze ans! je ne sais pas où en trouver pas loin de chez moi! bises
Publicité