Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
10 juin 2014

ces derniers jours...

quelques photos coup de coeur 

j'ai eu pas mal de ratées et des pbs de couleurs

une promenade au bord de l'eau et à l'ombre,en mode sixteen

queendy queenreg étaient qqs jours en vacances chez les filles

une pause sur la table....faut dire que l heure des croquettes approche :)

 

DSCN5145 k

 

4 humains,4 westies....pénurie de places:)

cette fois,c'est QUEEN DY qui a un côté orange,que sur photo!,heureusement!!!!!!!!

l appareil photo va avoir besoin de faire une pause,grrrr

DSCN5155b

 

poils de géraniums:)

 

bl

 

avec le soleil qui cogne!

b

 les sculptures

pas dans un musée mais dans un hôpital

photo (10)

photo (11)

  

BONNE FIN D'APRES MIDI

BISOUS à TOUS

 DU RETARD SUR LA BLOGO,j @rrive :)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> vous etes passés pas loin de chez nous lors de votre escapade en bretagne<br /> <br /> comment se fait il que vous ne soyez plus dans mes news, merci car cela m'a permis de bannir une intrus,<br /> <br /> alors voilà mon adresse<br /> <br /> http://chez-janette.eklablog.com/
K
décidemment, que de soucis avec la technologie de pointe grrrrrrrrrrrrr ! joli quatuor, ils sont prés pour la chorale....
J
jolies photos,,je te souhaite un très bon Samedi,il fait plus frais chez nous aujourd'hui, caresses aux fifilles,bises
F
coucou mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du reporter a lundi <br /> <br /> <br /> <br /> pour ce que je devais faire aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br /> la couvert pas chaud juste 19 d<br /> <br /> <br /> <br /> demain je suis chez ma fille <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi de gros bisous
T
Bonjour Madilys<br /> <br /> Sympa tes diapos<br /> <br /> Bon week end à toi et "" aux filles""<br /> <br /> Bisous
Publicité