Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
5 avril 2013

la journée "forestiére"

 

...

rencontre avec un ptit popotin blanc

P1180966 b

puis la ville avec ses immenses tours

P1180970b

un refuge,une cachette,un terrier

P1180974b

le ptit "passage d'eau"

P1180975b

angharad,qui se la joue en mode "diva"

P1180984b

un abri fait par un photographe,dont le matériel fait rêver..qui guette un martin pêcheur

(photo prise sur le retour de la promenade, le photographe était parti)

P1180996b

les racines

P1180992b

 

les sixteen

P1190028b

*

P1190045b

*

un moment de délire

P1190076b

à l 'écoute,des poules,du voisin

P1190087b

avant de rentrer,une autre promenade...

P1190090b

...promenade sur le chemin de sable ROSE

P1190091b

P1190097b

 

le choix des photos n 'a pas été facile,car j'en ai, pris beaucoup

°

du retard dans mes passages chez vous

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE à TOUS

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu vas bien,ce matin il pleut chez nous,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine, caresses aux fifilles,bises
G
Comme elle se la pète la starlette sur le tronc d'arbre !!! ça rigole plus là ! loool <br /> <br /> Léchouilles les miss <br /> <br /> G.
M
une belle journée aujourd hui dimanche pour la sortie des princesses.<br /> <br /> pourvu que ca dure. la fraicheur était un peu présente mais au soleil c était agrèable.<br /> <br /> bonne soirée . bizzz
M
Tu as le reflex des photos, moi cet aprem, je suis allée me promener avec le cocker de mon fils et je n'en ai pris qu'une : elle avait sauté dans la rivière et était pleine de vase ... il a fallu la doucher au retour.
N
Une belle balade qui m'a bien plu j'ai aimé les racines, le sable rose, plein de choses qui font rêver bises
Publicité