Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
6 juin 2013

un"féernandine"...et moments balade

 

...

rhoo,un ptit nouveau,de chez ma maman BREIZH...t'vas rester prés de moa??

t'es où,toa?

dans le salon!

moa,je vais être dans le lit,avec un sachet de lavande dans mon bide....j'vais être un doudou de la night pour humain,pour grand humain :)

 

blog de la maman créatrice:

http://lesmondesdefeernandine.overblog.com.overblog.com/

 

 

P1200647b

 

 

...

PTIT CHEMIN à TRAVERS CHAMP

lys

P1200627b

 

garad

P1200634b

 

 

lys

P1200635b

 

P1200629b

 

P1200632b

 

 

 COUP DE COEUR POUR CETTE PHOTO

elle fait partie d'une série ,prise en rafale

  

P1200628b

 

 ...

 

P1200642b

 

P1200643b

 

 

soif!!!!!!!!

 

P1200645b

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 BONNE APRES MIDI à TOUS 

  @@@ en mode ralenti sur la blogo........@@@

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
M
ah j oubliais , j aime beaucoup ton nouveau décor de blog bizzz
M
Bonjour Madilys<br /> <br /> Comment vas tu ?? je te remercie encore pour tes passages et commentaires.Ca me fait très très plaisir.<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi magnifiques..Tu dois avoir un sacré bon appareil..Celles ou ton toutou crée un passage dans ce vert intense sont <br /> <br /> magnifiques.je te souhaite une bonne journée en espérant que tu auras du soleil.Ici il a du mal à pointer..Il voudrait bien mais il ne peut point..lol <br /> <br /> Gros bisous à tes petites canailles et à toi aussi. Paule
M
Jolie promenade avec tes jolies titittes, le blanc dans le vert ça donne si bien !!! La nature est bien faite !<br /> <br /> Je suis allée chez le blog de ta maman d'après ce que j'ai compris c'est magnifique tout ce qu'elle fait, j'adooore elle est très douée !<br /> <br /> Gros bisous !
J
jolies photos,je te souhaite un très bon lundi,belle journée,caresses aux fifilles,bises
N
bonne journée de dimanche à toi
Publicité