Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
16 juin 2013

jour de FETES

 

 

 ...

la danse du coquelicot

 

P1200829b

P1200830b

P1200833b

  

tonton,bouge pas!!

j'suis bien cool...

 

P1200820b

P1200822b

   *

et c'est reparti!!!!!!!!les moqueries !!!!

si ça continue,j'fais la gréve des photos :)

PAROLE DE LYSON,grrr

 

P1200823b

  

lys,bibi et garad

P1200834b

  

 

                                                                                      BON ANNIVERSAIRE MA FILLE    

                                                                                          BONNE FETE MON PAPA

P1200846b

 

BON ANNIVERSAIRE A MON FILS,le VIVYS

AVEC MOA

 P1190419b

BON ANNIVERSAIRE A MA FILLE 'DY

SCHMOUZIE AVEC SA Z HUMAINE

P1190428b

 

également à mon autre fille 'my

 

 

BON DIMANCHE TOUS

 

imagesCA9XR8X1

 

 

Publicité
Commentaires
F
Helo,<br /> <br /> a toi aussi tu as des titis(chiens) lol et en plus un bibi comme moieeeeeeee..... bon chez moi c'est des boubous hihiiii (bouledogue français). Voilà. bisou.
B
Mais combien de gâteau d'anniversaire tu as achetés avec tous ces fêtes?? de jolies photos tendresse comme tu sais si bien le faire. Bisous et bon dimanche ensoleille j’espère..comme ici!
M
magnifique trio et joli coquelicots mesdames !<br /> <br /> bisous bisousssss - Nicole
C
Bonjour Madilys,elles sont marrantes toutes les trois celle du milieu est bien sérieuse.Bonne anniversaire les filles.Passez une bonne semaine?BISOUS
L
trop trop belles photos<br /> <br /> bonne semaine et gros calins bisous
Publicité