Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
19 juin 2013

le méli melo,etc...

 ...

A MANGER!!!!!!

garad,lys,bibi

P1200858b

coup de coeur

P1200875b

l 'insolite

P1200878b

 

moments entre un pére et sa fille

P1200884b

 

P1200887b

 

attention,pas de moquerie,je fais "mon regard qui tue"

P1200843b

 

là!!!!!!!!on s'moque plus

 

P1200891b

 

le retour du club des 5

accueil de mosieur

P1200897b

*

bout de ciel vers 21 heures,Ce mercredi 19

 

P1200907b

 

 du retard sur la blogo,et ordinateur en mode OFF 

  A trés bientôt

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WK

 

Publicité
Commentaires
C
Des petits césars ! Vous ne les confondez pas de temps en temps ?
T
"Le regard qui tue"... rien qu'à vous voir je fuis, tellement j'ai la frousse ! Vous êtes trop mignons au contraire, et je vous fais plein de poutous... Faites un bisou à votre bipède. A bientôt de vous retrouver... Tinou et Myrtille
N
j'aime tes photos ... et ces petites boules de poils :)
J
je me re-inscrit a tes news je sais pas ce qui c'est passé mais je ne recois plus rien,<br /> <br /> j'ai refais un blog pour mes toutoutes sur celui ci je peux bannir les indésirables, viens vite me voir , a bientot
J
toujours aussi trognons tes louloutes, bisous a bientot
Publicité