Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
28 avril 2013

le trio de 3...

 

...

une miss,couverte...

normal,sauf que ce n'est pas garad,mais lys....elle commence à aimer son tit confort

P1190616

garad,en plein comatage,ronflage

P1190665

 

le trio de 3 queues

et angharad toute contente

 

(il fallait que je la sorte celle là!!!trio de 3,hihihi)


P1190683

 

the queen granny reg est en wk chez les miss

les z humains,viennent nous déranger sur le lit westie,non mais!!!

 

P1190685

vu le temps,il pleut!!

si on restait comater....on demandera à sortir quand on aura une envie préssente,ok???

 

P1190692

OK


P1190693

les croquettes????c'est pour quand???


P1190702

 la friandise du dimanche matin

P1190708

 

BON DIMANCHE à TOUS

 

sous la pluie ou le soleil 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
c'est ce que l'on appelle une vie de chiens, elles ont bien raison sous la couette c'est là que l'on est le mieux
M
Coucou , vu le temps en Sologne demain je fait comme les filles , je dort<br /> <br /> Gros bisous
L
Allez, je laisse le 30e commentaire !! mon dieu, c'est énorme 30 commentaires WOW.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant on croirait les toutous sortis tout droit de la machine à lavée. Ils sont si blancs !!!<br /> <br /> très symap
C
rhooo, le beau trio!
M
merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> mais c est qui la 3 éme petite puce. <br /> <br /> je ne connais pas.. la famille s est elle agrandie?????<br /> <br /> bon 1 er mai .. plein de bonheur ..et bonne soirée a toi et tes petites fifilles<br /> <br /> adorables.. Paule
Publicité