Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
15 mars 2013

blanc,bleu,blanc...

 

...

un vêtement posé sur le tit lit est un vêtement vite squatté par angharad

elle dormait ,je n'ai pas mis de flash

P1180640

effet "adoucir" sur les 2 photos

P1180642

 

il a reneigé

tu crois qu'avant de rentrer ,on va aller courir

P1180646

*P1180650

*

P1180651

*P1180652

 

histoire de la photo

elys faisait sa star,elle prenait la pose et angharad marchait tranquillement

puis..

au moment où je prends la photo elys se secoue et angharad fait  sa crotte!!!!!!!!!!!!!!!!

et je pars en courant,en disant à mosieur ; je fixe du regard  '?? '

mosieur s'est bien moqué,...............je voulais dire que je ne quittais pas des yeux ,l'endroit ,où elle avait fait sa crotte, pour pouvoir  l'enlever

P1180653

 cliquer pour agrandir la photo

P1180654

 

IL Y A QUELQUES MINUTES

toit de la tonnelle

P1180660

 *

P1180662

 

 

 

 

BON VENDREDI à TOUS

bon wk

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
F
Les pauvres petites elles devaient avoir de la neige jusqu'au ventre !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
L
magnifique ces clichés sur la neige
A
ici c'est presque fondu la neige,<br /> <br /> bon dimanche, bisous
G
ah ah ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des photos qui ne mettent pas spécialement en valeur ! hi hi hi <br /> <br /> Léchouilles <br /> <br /> G.
S
Et bien je vois que tu en as encore pour plusieurs jours !!!!
Publicité