Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
26 février 2013

méli mélo..

 

...

depuis plusieurs jours ,problémes avec ma boite mails,et depuis ce matin,HS,je ne reçois donc plus vos notifications de parution ou mails privés,grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

...

Y Z' avançent,les z'humains,ou bien?!

P1180409

tulipes

effet" pixéliser"

P1180339tulipes pixélisées

P1180419tulipes pixéliséesen mode,ombrelle :) ou parapluie :)P1180422tulipes pixélisées

le relax,sous la neige....

*
P1180373

lys et son ballon..en plein délire 

*

P1180376

P1180377

P1180379lys,toujours prête à donner un coup de "patte" au rangement

P1180386

 

roses oranges

effet"noir et blanc"

P1180425roses oranges en nb

 

 

BONNE JOURNEE à TOUS

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
M
bonjour madilys<br /> <br /> j espere que tes problemes sont resolues<br /> <br /> je te souhaite neammoins un bon lundi. bizz
M
J'aime beaucoup le travail sur les photos de fleurs!<br /> <br /> Toujours engloutis sous la neige les MissTouflettes?<br /> <br /> Bisous MadiLys et très belle soirée!
L
la belle neige !! elles s'en donnent à coeur joie !!<br /> <br /> j'ai eu un problème de réception des articles avant hier - mais c'est terminé- c'était encore OB et orange ?<br /> <br /> j'espère que tu vas pouvoir arranger ce problème-<br /> <br /> bonne journée- bisous !
S
il y a encore beaucoup de neige par chez toi, tes miss sont toujours aussi coquines et mignonnes.<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises
H
très belle photo, ils doivent bien s'éclater dans la neige tes amours ^^ bisous de léo le chat <br /> <br /> http://monchatleo.canalblog.com
Publicité