Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
13 mars 2013

d'un début de printemps,au coeur de l hiver...

 

...

dimanche,il faisait encore beau temps...

P1180612


*

les z'humains,ils nous ont eu ,il y a un fossé

lys a sauté, mosieur est venu porter angharad
P1180615

 cette eau, qui coule,.....un tit pipi

P1180616

AIE AIEP1180617

P1180618

fatiguées!!!!!
P1180622

P1180623

mardi

P1180628

  *

P1180629

 

il y a quelques minutes

je papouillais la tite lys,g'arad arrive

je lui dis,"viens plus prés ,je te papouille aussi"

elle est montée:)

LA SEANCE TERMINEE,garad est restée

*
P1180631

en mode"imposante",elle voudrait bien la place de elys

tout en prenant des photos,je coatchais la tite lisette 

 *

P1180633

du coup,garad a lâché l affaire

 *

P1180635

 

 

 

BONNE JOURNEE GIVREE

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
L
trop bien ce cliché avec une face en avant plan
B
J'ai vu qu'il faisait bien froid en France, j'espere que tu arrives tout de meme a defouler un peu tes Miss::) Bisous a toutes.
C
Elles sont si mimis !!!!! On a envie de les prendre dans les bras toutes les deux !!! Bises et krs à elles deux. FRANCOISE
J
belles photos,je trouve l'hiver bien long moi,je te souhaite un très bon jeudi,caresses aux fifilles,bises
F
le beau sourire de la pt'e mdr<br /> <br /> le neige commence à fondre<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisous fleuris
Publicité