Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
28 janvier 2013

doux moments...

  ...

j'vais la regarder comme ça!!!elle va craquer,c'est sûr..j'la connais bien ma maman z'humaine 

*

P1180071bloglys,intriguée par le branchage

P1180075blogune odeur pour 2

P1180076blogpitreries de miss angharad

 on parle de moi,là,j'entends pas bien

P1180079bloglà,j 'entends mieux,mais j'suis éblouie

P1180080bloglà,ça va

P1180081blogangharad,est prévoyante,elle s'est couvert les yeux :)

*P1180085blog 

un cousin scottish,est là,pour surveiller les filles :):) il n'est pas canin:)

(effet couleur inversé) 

P1180087blog

 

 BONNE  SOIREE

ET

 BONNE SEMAINE à TOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
P
bonjour madylis<br /> <br /> les miss ont la forme apparamment ! prisca aussi, et elle à quand même 13 ans ! @+
G
Moi je vais faire pareil, aller sous la couette ! Bonne nuit !
E
A chaque visite sur ton blog je suis en admiration devant la santé et la propreté de tes petites canailles, merci de me rester fidèle malgré mes longs silences bien indépendants de ma volonté...bisous
G
Trop belle dans la couverture, bon weekend, biz.
C
, Bouboule me lance parfois le même regard pendant un moment comme sur la première photo, en mettant ses pattes croisées sous le menton, c'est irrésistible! bises
Publicité