Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
18 janvier 2013

l'effet "neige"...

 

...

pitreries d'angharad

pourquoi j 'ai relevé la tête,elle ne m'avait pas vu,j'étais bien planquée,j'avais fait mon trou...

bien urbaine,la maman z'hum,elle est venue m'embrasser et m'a laissé rester 

 

P1170984blog

retour de l'extérieur enneigé

dandinage partie

P1170987blog

calmées et toutes ébouriffées

P1170988blog

*

un autre moment de séchage

y a rien qui te gêne,garad?

P1170989blog

bahh,non,qu'est ce qu'elle raconte?

P1170991blog

j'comprend pas,y a rien

P1170992blog

j'veux un bibi,j'veux sortir

P1170993blog

P1170995blog

alors qu'angharad est surexcitée,lys reste toute calme,elle observe

P1170997blog

 

 

******

 

 UN GARS , UNE FILLE

dans la neige

Photo0582blog

 MERCI POUR LA PHOTO

 

 

 BONNE JOURNEE 

à TOUS 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
A
bon dimanche sous la neige aussi à ce que je vois ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://lespassetempsdalexandrine.over-blog.net/
L
leur poil a la couleur du flocon de neige
N
trop sympa dans la neige mais les boules dans les poils ha la la
N
Bonjour, j'ai lu suit de ton article, pourquoi tu mets tes chiennes dans une cage? tu as sans doute raison lorsque son mouillée ça vaut mieux pour les canapés. Bon dimanche. Bisous.
D
elles s'amusent bien!
Publicité