Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
14 janvier 2013

méli mélo des filles...

 

...

un coin de ciel bleu vient d'apparaître,et l'appareil photo qui ne veut pas prendre de photo,grrrr

les filles,en attente..de mosieur popa,qui vient de rentrer,il tarde à venir sur le canapé,pour "le rituel du retour du boulot"qui consiste à venir s'assoir sur le canapé,et se faire "attaquer" de bisous par les 2 puces complétement en transe

 °

P1170908blog

° 

lys,à qui,il manque une oreille

P1170913blog

*

un coup d'oeil sur la tv

pour angharad

P1170923blog

coup d'oeil rapide,car il y a la toilette du bibi à faire

P1170925blog

lys,qui nous observe

P1170928blog

 °

grisaille et froid pour cette promenade

P1170931blog

P1170933blog

P1170934blog

 

@@@@@

 

dans le jeu et dans la course

P1170943blog

les filles nous attendent

P1170945blog

un tit pote

P1170946blog

 

 

DOUCE APRES MIDI

TENDRE SEMAINE à TOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Publicité
Commentaires
S
La toilette de Bibi, trop mignon. Je suis très ému de voir ces photos des deux miss car j'ai eu moi aussi deux west's qui ne sont malheureusement plus de ce monde aujourd'hui et les souvenirs remontent à la pelle. Merci pour ces si jolies photos et profitez de ces purs moments de bonheur
C
Elles sont attendrissantes, très vives, toujours intéressées ! Adorables fifilles !! Bises. FRANCOISE
M
Bonsoir Madilys,<br /> <br /> Joli meli melo, ma foi ! Je me demande si elles n'ont pas un regard envieux sur le beau manteau de leur "pote" ;o) <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Câlins aux deux<br /> <br /> Muriel
P
J'ai le petit frère à la maison! très mignonnes!
L
marrante lorsqu'elle lèche son doudou en peluche
Publicité