Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
26 décembre 2012

NOEL pour les filles...

 

 ...

msieu le papa NOEL est passé pour les miss

bibis peluches

bibis latex

gourmandises de NOEL

 

P1170732blog

 

 

 à la découverte des "bibis" , angharad ,dans un premier temps,les vérifie tous :)  

puis elys,est venue se servir

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

la boite à "gourmandises" est ouverte sur la table

concentrées,les filles 

 

 

P1170749blog

 

 

 

 

BON MERCREDI à TOUS

BIZnet

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

net

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les balades qui ns remplissent les poumons d'air frais et tous mes voeux à toutoussss
T
Elles sont trop mignonnes et bien gâtées forcément ! J'adore ces chiens... Elles ne s'entendraient peut-être pas avec Myrtille, mon tigre féroce, mais je les mets dans mes favoris car je reviendrai les voir ! Bonne année 2013 ! Tinou et Myrtille
K
Super tes toutous!
P
bonjour madylis<br /> <br /> super photogénique les gonzesses ! encore 3 jours et 2012 est mourru !<br /> <br /> passes un bon week end
B
Ha, tu as raison de les gater, on les aime tellement nos amis, on craque toujours, mais j'espere que toi aussi tu as ete gatee. Bisous a vous toutes!
Publicité