Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
21 novembre 2012

nous vlà

 

coucou

nous vlà ici aussi...notre z humaine n aime pas "kiwi",elle préfére prévoir son départ

elle publiera de temps en temps ici,si vous désirez nous suivre,vous pouvez déjà ,vous inscrire à la news,publication de nouveau message

nous espérons vous retrouver nombreux

léchouilles de nous

P1170348blogc

 

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
Tu n'es pas restée sur OB ?!!!! il ne me reste plus beaucoup d'espace sur le mien, j'utiliserai ce qui me reste de mémoire et je verrai bien si je continue sur OB ou pas; je n'ai plus beaucoup de temps ces derniers mois pour le blog mais je ne t'oublie pas
B
Alors la, je suis larguee ::)) C'est toi Madilys??::)) JE crois que oui a en juger par les 2 frimousses qui appaissent en page d'accueil..Bisous et a bientot!
B
Alors la, je suis larguee ::)) C'est toi Madilys??::)) JE crois que oui a en juger par les 2 frimousses qui appaissent en page d'accueil..Bisous et a bientot!
A
Coucou,<br /> <br /> Il est joli ton nouveau blog. La nouvelle plateforme overblog m'inquiète pour l'avenir de mes blogs. Voir un exemple avec la nouvelle version.
J
bien sur que je vais te suivre comme toi tu me suivra sur eklablog,je m'inscrit a ta newsletter de suite,bises
Publicité