Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
3 juillet 2014

un début d'été...

 les miss et l histoire

P1210454b

P1210451b

P1210456b

 

lys qui voudrait bien siester tranquille :):)

P1210464b

 quelques instants fleuris....chez les miss

P1210480f

P1210474f

P1210482b

 

malgré l 'ardoise,l hortensia bleu breizh vire au mauve ,cette année

P1210470b1

P1210472b1

P1210487b1

 

la lavande,bonne à être récoltée et séchée

P1210489b1

 

la plante sensible (à l intérieur)

P1210485b

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE à TOUS

BON WK

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> les stars posent trop belle <br /> <br /> la il pleut plus depuis une heure ouff<br /> <br /> bonne soirée de gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/rtGTJT8Hs_saGSk56PpmsmflIg4@610x814.gif
C
Bonjour Madilys,heureusement que je t'ai trouvé dans mes aminautes car ton lien ne fonctionne pas.Passez tous les quatre une bonne journée,bisous
M
J'aime bien la 1ère photo des Miss & l'histoire. Côté jardin c'est sympa aussi, avec des jolies fleurs. Pour ma part, mon hortensia est passé de mauve à rose cette année, quant à la lavande, vous pouvez vous amuser à réaliser des "navettes de lavandes", c'est joli et ça sent bon ! Bonne journée ;)
C
Bonsoir,<br /> <br /> Encore de belles photos pour voyager dans l'histoire ou au milieu des fleurs !!! Un bonheur à chaque fois.<br /> <br /> Bises
C
de belles fleurs, mais c'est lys la plus belle! bises
Publicité