Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
8 août 2013

moments de miss par les miss...nature


ANGHARAD:OO,j'suis bien cool

j'm'attends à ne pas rester seule longtemps

y'a bien la mother ou "la lyzette"qui vont se pointer

bloggif_51ffaca1efefa

en pleine sieste,la tite eilys est venue

bloggif_51ffb6837600b

 et la mother qui est toute dingue,et qui nous mitraille

pas moyen d'être tranquille

NO STRESS

bloggif_51ffb6bb3f2c2

 

EILYS: c'est fini de "discutailler" dehors...

allez grimper,c'est moa,qui roule

bloggif_51ffb70d1190e

 quoi?????j'peux pas,trop injuste!!!!!!!

et pis,faut que j'aille derriére...si j'avais pas chaud,j'ferais un caprice,là!!!

bloggif_51ffb755d25ee

 

    une balade ,où on avait de l'air...la z humaine en a profité

bloggif_52027ff382c85 

bloggif_52027ef77ee18

 bloggif_52027f5859eb9

  bloggif_52027fc32c7e7

bloggif_5202803256f2c

 avec le z'humain,on a eu peur,car la z'humaine,a poussé un cri et on ne la voyait pas

:):)

bloggif_52027f9540644

bloggif_520280542c8e8

 

 

EVI1SoQauYr8t_GnjLGkCichM2A

 net

 

 

 ORDI EN MODE OFF.....

.....à TOUT BIENTOT

 

 

LECHOUILLETTES DE NOUS

A

VOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles tes photos !!!! C'est toujours un réel plaisir de vivre l'histoire avec toi !!! Bisous et Bonnes Vacances !!!
B
Trop mignon, elle continue a dormir..j’espère que tu as trouve la fraicheur dans ce champ! Bisous et bonnes vacances a toutes.
N
C'est à chaque fois un grand kiff de voir tes posts avec tes princesses !<br /> <br /> Toujours fan môa ;)<br /> <br /> Bisous bisous
M
Bonnes vacances, galopez, courrez, filmez, jouez!<br /> <br /> Gros bisous et calins à toutes de Mireille du Sablon
S
toujours aussi craquantes !!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Publicité