Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
6 mai 2014

instants de miss..forestiére...

une balade en foret

DSCN4448b

 

le tapis de muguet

DSCN4458b

 

 

ON N A PAS LE TEMPS DE POSER..........on veut courir....

DSCN4460b

 

QUOI????UNE PTITE CROQUETTE SI ON POSE

OK

 

 

DSCN4461b

 

 

DSCN4463b

DSCN4464b

DSCN4468b

 

 

QUI VA LA?

on veille

DSCN4469b

 

DSCN4470b

 

 

DSCN4473b

DSCN4474b

DSCN4477b

 

 

 

DSCN4592b

LE LAPIN DE PAQUES  EST ARRIVE TROP TARD

ET EN PLUS

PAS UN 9 AVEC LUI

pfffffffffffff!

DSCN4593bb

 

 BONNE JOURNEE à TOUS

 

 

du retard sur la blogo ....j arrive

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
N
Le petit lapin j'en ai trois dans le jardin des comme ça et sans oeufs lol bises
C
Trop mignonnes les miss en forêt et superbe le tapis de muguet !!!<br /> <br /> bises
L
Entre averses et vent, je te souhaite un bon dimanche, bisous
S
tes photos sont vraiment réussies, la lumière y est superbe !! la seconde est particulièrement réussie. tes miss sont toujours aussi craquantes avec leurs bouilles toujours aussi expressives.<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bisous
B
Coucou Madilys, le tapis de muguet..j'adore! le muguet n'existe pas ici, et ça me manque, du coup j'en mets en parfum..c'est joli par chez toi..ces collines..comme par chez moi..hi hi..Belle photo floutée avec le lapin! Bises et excellent week-end!
Publicité