Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
1 mai 2013

instants de ce premier mai...

 

...

CET APRES MIDI

une température douce et pas de pluie, un sol bien "humide"...

*

P1190719

 

le cygne "couveur",déjà présenté sur le blog :)

P1190714

 

angharad,tranquille,qui barbotte dans l'eau

elle a eu droit à une douche"pattes:bidon" en rentrant....lys aussi

P1190725

 

les filles sont sur le chemin,et moi,plus bas

P1190727

*

P1190728

 

LE MUGUET,enfin....,des feuilles de muguet,donc pas de cueillette

P1190741

 

nous n'avons pas vu de belles clochettes de muguet

mais de beaux diamants  :):) et surtout...

P1190744

... 

on a eu la chance de voir les oeufs du cygne,qui s'est envolé

 juste avant notre passage sur le chemin,....ce qui a effrayé angharad

 

P1190738B

 

 

 

BONNE SOIREE à TOUS

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
C
les oeufs du cygne sont plus gros que les oeufs de moineau! lol<br /> <br /> bises
B
Coucou Madilys, me voila de retour apres galeres et frustration grr,,mais je ne lache pas prise si vite! J'adore tes feuilles de muguets::)) c'est toujours mieux que rien..et moi je m'en contenterai n'ayant pas de muguet ici...le cygne est magnifique! une belle balade! Bisous, Sylvie
M
Bonjour Madilys,<br /> <br /> Une belle balade à tes côtés...quelle chance d'avoir pu voir ces oeufs !<br /> <br /> Gros bisous et plein de petits bonheurs ainsi chaque jours de l'année ;o)<br /> <br /> Muriel
M
Un beau moment champêtre comme je les aime! Hélas, en Anjou c'était 1 mai pluvieux... du coup je suis resté enfermé avec mes bouquins, ce qui est aussi très bien!
Publicité