Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
19 octobre 2013

moments fleuris... et miss vtt :)

 

 

INSTANTS FLEURIS

chez les miss

 ...

 fl2

 

le rosier MAREVA   

fl0 

 

 méli mélo

    fl3

 

la jungle :)

 fl4

 fl7

 

les larmes d'un aster blanc

fl5

 

physalis

fl6

 

hortensias 

fl8

fl9

 

qui dit soleil,

dit relax pour les miss :)

deh0

deh1

 

 les miss et le parcours VTT

sam0

sam1

sam2

sam3

et une rencontre

tit oscar,tout nerveux et joueur

sam4

 j'aime pas bien me faire embêter,me faire grimper d'ssus

attention,je râle

va te faire papouiller par la z humaine;elle est toute dingue de ta frimousse 

t'as de la chance que j'sois bien urbaine

 

sam6

 

 @@@

sam5

 

  

BONNE SOIREE

et

DOUX DIMANCHE à TOUS

 

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
B
quel plaisir de vous retrouver les loutes!<br /> <br /> tu as vraiment des fleurs superbes, j'imagine le plaisir à les photographier!! J'ai 3 malheureux bacs à fleurs dans ma cour, j'ai mis un passiflore, mais le reste n'a pas poussé (renoncules etc) c'était en juillet, trop tard...que'est ce que j'aime avoir les mains dans la terre aussi ^^<br /> <br /> oh un nouveau copain de promenade? toujours aussi énergiques les filles!<br /> <br /> plein de gros bisous et bon dimanche! héhé et demain on remet ça ^^
M
Trop jolies ces fleurs et ce jardin..<br /> <br /> tu as de la chance car chez moi, les pensées à peine fleuries sont mangées par les limaces.bizzzz
C
De toutes ces fleurs, c'est ton cyclamen d'un blanc immaculé que je préfère. Bises. FRANCOISE
S
tes photos sont de véritables enchantements. (tes miss aussi d'ailleurs)<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
B
Quelle energie elles ont! et elles sont contentes de prendre le soleil..la belle vie quoi :) Bises a toutes!
Publicité