Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
6 juillet 2013

l'amour en cage,etc...

    

la dentelle de "l amour en cage",dans sa cage,depuis plusieurs mois ...

...a eu la compagnie de lavande ,menthe et une rose pour une compo éphémére


P1210220b

les effluves...

P1210215b


P1210221b

les oeillets fleurissent
P1210214b

l hortensia breton bleu
P1210209b

effets sur la photo de la compo
P1210219b



********

lys qui guette garad,cachée derriére la lavande

P1210222b

 j'suis épuisée,maintenant

P1210232b

 

ben,le voisin,que j'ai enfin pu prendre de prés P1210234b

 

réveillés d'une sieste dans un pot:):)

ptite promenade dans l'herbe pour les escargots

P1210243b

 

P1210244b
les filles,à l'ombre

P1210249b

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

BON WK à TOUS

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, très jolies photos j'aime beaucoup la famille "baveux" facile à surveiller les petiots, à la fin de la journée ils sont sur les "genoux" à force d'acrobaties ! bon dimanche
C
je retrouve un comm de toi sur le blog de mayaintaiwan, c'est amusant non? et je trouve cet article charmant; comme toi j'aime regarder la dentelle de l'amour en cage, et tu as réussi une composition très romantique; des photos des chiens, chat et escargots nous ramènent "ici-bas"... merci!
N
Bonjour Madilys,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te revoir, tes photos sont très belles et les deux petites ,adorables comme toujours.<br /> <br /> merci et à bientôt,<br /> <br /> Aimes-tu canalblog?
M
Mais attention petits escargots il fait beau .... Hi hi fallait que je rajoute mon brin d'humour ! ;)
M
Une jolie promenade chez toi ! Très jolie ta compo d'amour dans cette belle cage, effet artistique très réussi, bravo !<br /> <br /> Oh attention les Filles, le voisin il vous aime ou il vous guette par curiosité mais avouez-le il est bien joli.<br /> <br /> Quant à vous les filles, toujours de ravissantes petites coquinettes !!!<br /> <br /> Excellent mercredi !
Publicité