Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
30 juin 2013

moments fleuris et miss gorjuss....

 ... 

LE ROSIER RHAPSODY IN BLUE  

je n'ai pas trouvé à la jardinerie,le trés joli PIERRE DE RONSARD,vu chez plusieurs d'entre vous...

mais celui ci m'a appelée....si,c'est vrai :):)

P1210194b

 

celui ci ,aussi m'a appelée :)

°pétales roses  SUR LA DROITE°

ROSIER NEW ZEALAND MACGENEV 

sous la surveillance de l'ange

P1210195b

 

les dipladénias

P1210197b

 

P1210199b

 

l hortensia BRETON

le gros blanc en terre,est un peu plus en avance,les 2 "rose" n'ont pas de fleur

P1210200b

 

 la derniére rose de la premiére floraison de ce grand rosier blanc

P1210202b

 

***

QUELQUES EFFETS  SUR LES IMAGES D UN CALENDRIER

 (gros coup de coeur quand j ai vu ce calendrier en début d'année,du coup,j ai craqué!!!)

 

P1210192b

P1210189b

P1210191b

 P1210190b

P1210188B

 

 

 

bonne fin d 'Aprés midi de dimanche de juin

 

BONNE PREMIERE SEMAINE DE JUILLET  :):)

AVEC LE SOLEIL OU LA PLUIE

EN VACANCES OU NON

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
R
Quie c'est joli!!Bon week end.
C
Jolies photos, comme d'hab et le p'tit ange il est trop beau !!!<br /> <br /> Bises
K
C'est mimi et romantique, ça donne envie je n'ai plus de jardin, suis en ville mais je hume tous les parfums des roses sur le chemin de sortie journalière de Charly ! bises fleuries pour juillet !
O
Bonjour, j'ai depuis deux ans seulement le rosier Pierre de Ronsard et il tient toutes ses promesses malgré une météo des plus capricieuses ! Toutes les roses se plaisent chez moi semble-t-il et la variété des couleurs et des parfums est un enchantement ... Je vous souhaite dun très bel été fleuri, oceandefleurs
M
Superbes fleurs dans ton jardin <br /> <br /> les images du calendrier sont adorables<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlins aux fifilles
Publicité