Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
14 septembre 2015

poéme....à méditer

Être bien dans sa peau

Je voulais être fier de moi
Retrouver ma confiance en moi
Je croyais en mes opinions
Mais, prenais-je les bonnes décisions 

Je ne savais pas pourquoi
Mais je faisais les mauvais choix
Puis un jour quelqu’un m’a dit
Enfin, que veux-tu faire de ta vie

Estimes-toi, souris, fais-toi confiance
Tu en assumeras les conséquences
Oui, tu devras parfois dire non
Mais tu auras souvent raison

Et si parfois tu changeais d’idée
N’ait surtout jamais peur de l’exprimer
Tu te sentiras d’ailleurs mieux aimé
Tu te trouveras des qualités

Tu sais, pour réussir notre vie
Il faut toujours se créer des défis

Texte Claude Marcel Breault

Publicité
Commentaires
K
"a chaque jour suffit sa peine" carpe diem....
F
merci pour ce petit poème<br /> <br /> bon mardi à vous<br /> <br /> bisous
M
c'est tellement bien dit et tellement vrai, comme dans un billet d'astréor qui dit "du mot souffrir j'ai enlevé les deux "f" maintenant je vais mieux ! <br /> <br /> merci pour ce beau poème !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
N
un très joli texte...Merci de ton gentil passage sur mes pages<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
merci pour ta visite...il a plu et maintenant le soleil brille mais trop tard pour une balade lointaine...Bonne soirée
Publicité