Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
24 janvier 2015

jacinthe et orchidées.....ELLE est là!!!

 

différents effets sur la jacinthe blanche à l'intérieur

('dehors,en pot,sous tonnelle,elles fleurissent trés doucement)

 P1280124b

b

P1280127b

P1280130b

les deux orchidées 

P1280135b

P1280136b

 

la westinette oursonnette,qui a eu la lubie de venir s'insatller prés des fleurs

elle a fait une ptite sieste,puis est descendue

P1280137b

 

elle est là,la neige......

les z'humains sont sortis de leur "comatage d'enrhu"b"és"pour qu'on s'éclate

le ptit  point jaune,c'est lys,dans le sous bois

P1280152F

bi museaux dans la neige

P1280161B

lys

 P1280167B

P1280168B

duo

P1280169B

 une lys,qui court,et qui n'arrête plus:):)

P1280170B

 

P1280172B

et à nouveau,un ptit tour,dans le sous bois pour lys

P1280171B

du retard sur la blogo

 

BONNE SOIREE

BON WK à TOUS

 

images

net

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs d'orchidée en hiver, c'est que du bonheur !!! J'adore les K-way des filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
J'adore les jacinthes.. j'en ai une qui ne veut plus pousser... je prends mon mal en patience ;)<br /> <br /> Magnifiques paysages ... <br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Madilys,elles sont toutes mimi avec leur gilet fluo!! Bon moyen de les reconnaitre dans la neige.Bon week-end,bisous
M
Heureusement qu'elles ont leur petits gilets jaunes tes Miss, elles pourraient disparaitre dans la neige.<br /> <br /> Nous ici c'est pluie et vent<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bises et gros câlins à tes 2 belles
C
Moi aussi j'adore les jacinthe et les orchidées !!!! Jolies photos. Et les miss qui s’éclatent dans la neige, ça donne envie d'aller jouer avec elles.<br /> <br /> Bises
Publicité