Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
21 octobre 2014

les miss en mode automne...

SERIE:les miss dans la charrue

P1220824b

P1220825b

 P1220826f

P1220837b

LIxPIr24uHl8ISR4gzn8KW5H_p8

DANS LA FORET

0P1220828f

b

P1220831b

LIxPIr24uHl8ISR4gzn8KW5H_p8

 

P1220872b

P1220867b

P1220868b

P1220871b

BONNE JOURNEE A TOUS

beaucoup de retard sur le blogo............

LIxPIr24uHl8ISR4gzn8KW5H_p8

net

 

Publicité
Commentaires
L
bon vendredi- les coms sont fermés pour la chanson !!<br /> <br /> bisous!!
C
Bonjour Madilys,je voudrais te mettre dans mes liens mais ça ne fonctionne pas .Si tu me mettre ton lien car le dernier com je n'ai pas pu te répondre.Prisca on lui a enlevé les fils cet après-midi.Il faut la surveiller car elle n'est pas sage.Bonne soirée,bisous à vous quatre
M
Toutes ces photos sont magnifiques ; j'irais bien faire un tour en charrue, être assise sur le banc ou courir dans ce tapis de feuilles... avec les miss bien sûr !<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nicole
S
Trop marrantes dans la charrue, elles sont inséparables! j'adore voir les chiens heureux..Bises a tous!
F
trop mimis les miss<br /> <br /> ce sont les chasseurs les enragés à piquer lol<br /> <br /> bon mardi à vous<br /> <br /> bisous
Publicité