Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
22 juin 2014

ptite escapade...au pays du sable rose

 !!!!!JE NE RECOIS PLUS DE NOTIF DE PARUTION  DES BLOGS EKLA!!!!!

canalblog signale depuis quelques jours,qu il y a de pbs au niveau des envois des parutions d articles 

les plate formes ont pris un coup de soleil??:):)

 

DSCN4284b

DSCN4285b

DSCN4346B

 

BIEN SYMPA DE POUVOIR MARCHER PIEDS NUS

DSCN4348B

DSCN4350B

B

 

miss angharad et l'eau

pour boire et pour faire trempette

DSCN4297b

 

DSCN4299b

 

QUOI??NOTRE NOUVEAU CHEZ NOUS

UNE MINI GROTTE

DSCN4315b

 

ILS N' VONT PAS NOUS LAISSER LA

DSCN4319b

 

:):)

DSCN4407B

DSCN4409B

 

 

BONNE SOIREE à TOUS

BONNE SEMAINE

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi craquantes les filles et photogéniques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
K
C'est gentil de nous payer de si nombreuses et fidèles visites ! Belle soirée à vous tous.
C
Comme d'hab de superbes photos !!!
F
coucou madi<br /> <br /> tu verras demain si sa marche<br /> <br /> moi crever courses t trop de monde vue les soldes <br /> <br /> j'ai du sortir ma carte prioritaire pour passer en caisse <br /> <br /> alors que je le fait jamais <br /> <br /> bonne nuit de gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/PuVCGyCiK9FOsVrKPS_yxZCA5Js@696x870.jpg
J
de belles photos elles sont superbes, il fait vraiment très beau et chaud chez nous,j'espère que tu vas bien,je te souhaite une belle soirée de jeudi, caresses aux fifilles,bises
Publicité