Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
17 janvier 2014

jacinthes zen, une cocasserie garadienne,l'enquête:):):)

 

 

mise en scéne dans "le coin ZEN"

 la baignoire zen,et du ptit pot rond entouré de leds ......fleuris de jacinthes,

de chez " l hypermarché de mosieur Edouard" :):)

jac0

normalement,les bougies font juste "déco",je ne les allume pas...là, c'est juste pour les photos

des jacinthes....fonçées dans la baignoire,claires dans le pot

je les reprendrai en photos,une fois ouvertes

PhotoFunia-96ab9a4

 

 miss garad m'a bien fait comprendre qu'elle aussi voulait voir cet article sur la blogo :)

(vidéo avec des chats)

traces de truffe,plein l'écran :):):):)

PhotoFunia-9a186db

 RAPPORT SECRET SUR LES HUMAINS

Les animaux ont fait enquête.

 

cm06f3dp.gif (9915 bytes)

La race humaine est-elle supérieure à toute vie sur Terre?

 

Il est doux comme un AGNEAU.moutons-21.gif (14638 bytes)

Il est fort comme un BOEUF.006.gif (12846 bytes)

Il est muet comme une CARPE.carpe.gif (11241 bytes)

Il n'y a pas un CHAT.schat.17638.gif (4359 bytes)

Il a une fièvre de CHEVAL.cheval.gif (12498 bytes)

Ils vont me faire devenir CHÈVRE.schevre.27713.gif (19003 bytes)

Il me traite comme un CHIEN.schien.17955.gif (3585 bytes)

Il est fier comme un COQ.coq.gif (11254 bytes)

Il verse des larmes de CROCODILE.crocodile-011.gif (6004 bytes)

Il marche comme un ÉLÉPHANT.elephants020.gif (2797 bytes)

Elle me fait faire le pied de GRUE.grue.jpeg (2054 bytes)

Il est un chaud LAPIN.slapin.27902.gif (7607 bytes)

Il est têtu comme une MULE. mule.jpeg (4564 bytes)

Elle est une fine MOUCHE. mouches.gif (10083 bytes)

Il mange comme un PORC.cochons012.gif (5660 bytes)

Il est rusé comme un RENARD.renards-07.gif (14840 bytes)

Il est malin comme un SINGE.ssinge.28012.gif (15108 bytes)

Il est lent comme une TORTUE.002.gif (13179 bytes)

Elle va lui tirer les VERS du nez.vers_09.gif (16670 bytes)


«CONCLUSION DU RAPPORT»

Une chance que les animaux soient là pour guider les humains.

 

 

 

net/maya 

  

BONNE SOIREE

BON WEEK END à TOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

net

Publicité
Commentaires
K
Trop chouette ! et si vrai ! C'est toujours cosy chez toi, un peu comme un boudoir ou une bonbonnière, bonne soirée
M
On attend les photos "fleuries" alors ;o)<br /> <br /> H'Angy est pareille, elle aime aussi regarder sur l'écran de l'ordi...un jour je mettrais une photo d'elle dans la position du spectateur intéressé lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Madilys<br /> <br /> Muriel
C
J'adore ton coin zen, je viendrais bien m'y poser quelques minutes en rentrant du boulot !!!! Les jacinthe j'aime beaucoup, ça sent super bon et c'est très jolie.<br /> <br /> bonne soirée
E
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, bisssss
F
Hello,<br /> <br /> Je suis moi aussi dans ma période Jacinthe.........Joli déco. Bisou à toi.
Publicité