Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
11 octobre 2013

mythe ou réalité????:):)



 Les Écossais sont-ils vraiment nus sous leur kilt ?

(et les terriers écossais,alors??)

ecossais

net 

 

La rumeur est connue de tous, et on murmure que les Écossais, les vrais, ne porteraient rien sous leur kilt...

Qu'en est-il réellement ?

Traditionnellement, le kilt se porte « nature », sans sous-vêtements.

Pourtant, les Écossais font preuve de tolérance, et ce choix crucial dépend de chaque porteur de kilt

. Naturellement, on ne crie pas sur les toits si, oui ou non, on porte un caleçon sous sa jolie jupe à carreaux.

La discrétion est de mise dans les « Highlands ». Mais, voici quelques photos qui peuvent nous éclairer !

 

 

 

image1111

net

 

image2222

net

 

 :)

 

 les westies  en tenue,chez les miss

DSCN1712kilt

 sans_titrenet 

 DSCN1729kilt 

:):)

 

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 @@@

 

@@ sur les blogs over blog KIWI,je reçois par mail,des notifications de réponse à mon com...en fait,il s'agit simplement du commentaire suivant 

je vais donc enlever mon adresse mail,quand je laisserai un com sur kiwi@@ 

 

BONNE FIN DE SEMAINE

ET BON WK A TOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, adorable fond d'écran. Je te remercie pour toutes tes visites. Amitiés.
B
Eh bien moi je suis pour ;;00 pas toujours les femmes qu'on déshabille..Ils ont raison les Irlandais..ça vole au vent ::)) Bises a toutes.
L
Tu as "soulevé" une bonne question si je puis dire ;) trop scottish les westies avec leur kilt : so much :)<br /> <br /> gros bisous du lundi!
I
Coucou m'amselle,<br /> <br /> Intéressant tout ça, enfin un truc sympa pour les filles !!!<br /> <br /> Plein de bises et belle après-midi à toi.
M
Ils ne doivent pas avoir chaud aux fesses l'hiver quand il fait froid !<br /> <br /> bisous aux filles, bonne semaine
Publicité