Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
1 juin 2013

histoire de pommes

 

 parmi ces pommes,il y a une intruse!!!

:):)

  

P1200546b

 

 celle ci, a une partularité!!

LAQUELLE???

 

P1200548b

 

 

ôtons le tréfle

hop!!sa peau s'enléve

rhhhhhho,une pomme chocolat

avec ses tranches prédécoupées

 

:)

 

 

P1200550b

 

SERVEZ VOUS:):):):):):)

  

P1200553b

 

  

 

 BON WK à TOUS

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
R
la pomme une fruite que j'adore.<br /> <br /> sympa article encore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
M
Croquons la pomme .......j'adore le chocolat et je craque - Gros bisous - Pensées de Franche-Comté - Marie
H
miam!
C
Bonjour Madilys,elle est bien imitée cette pomme et en plus en chocolat,mon petit pêcher mignon le chocolat.Bon le soleil revient doucement mais encore bien frais pour la saison.Passes une très bonne semaine,bises et des léchouilles aux filles
M
Coucou Madilys<br /> <br /> <br /> <br /> Retour après quelques jours de vacances sous une pluie battante.<br /> <br /> Mais bon il faut subir ce temps de chien. (lol)<br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> Ton blog a changé ..<br /> <br /> Très belles ces photos mais aussi très appétissantes..<br /> <br /> je prendrais celle au chocolat..<br /> <br /> enfin un quartier ..j en laisse aux autres.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine .. bizzz
Publicité