Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
17 avril 2013

instants fleuris...

 

...

 photo coup de coeur ,d'une promenade

P1190270

*

captées les miss

on surveille les sacs!!!!!!!

*

P1190281

*

les gamelles humaine dehors!!

les filles,pour la viande,c'est à côté,chez les voisins ,le "barbeuk" 

*

P1190289

*

le chou,qui a résisté à l hiver

P1190297

*

parterre méli mélo

P1190303

*

dans la "bassine",violatas revivent, bulbes aussi

P1190304

 

P1190306

*

narcisses et tulipes ,en terre,que les tiges,grrrrr

 

 

BONNE JOURNEE DE MERCREDI à TOUS

 

 

imagesCAG849J4

net

 

 

Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc elles sont belles toutes ces photos, en tout cas je ne toucherais pas aux sac de terreau hi hi hi !<br /> <br /> Il est beau le choux, le mien n'a pas résisté aux escargots, c'est une catastrophe :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises.
M
Un petit coucou pour te souhaité une bonne semaine <br /> <br /> Bisous et caresses a tout le monde.
N
Je mes suis inscrite à ta newletter comme ça je ratte plus rien ;)<br /> <br /> Gros bisou.
M
tu les as dans les jambes tes deux minettes quand tu jardines !! moi en tout cas j'ai mon gros DOudou ! et vu la place qu'il prend, c'est pas très drole, on avance pas ... mais bon !! nous aussi on commence tranquillement !!
L
jolies
Publicité