Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
5 janvier 2013

début janvier 2013...

 

 ..

 

un début 2013,par les filles

siestes,et encore siestes...

promenades attachées car pluie,toujours pluie

calinous.....

 

sieste sur lit

  

P1170861blog

  

 sur canapé 

 

 

 

 

sur poang  

 

 

P1170866blog

 

westies sur carte

 

P1170868blog

 

 

lys,entourée de bibis

 

 P1170872blog

 

 

 

t'as vu.....la g'arad,elle a piqué mon obélix

 

P1170874blog

 

 

je lui ai requipé,non mais!!!!!

  

P1170877blog

 

 

 

m'en fous,j'ai trouvé une autre peluche

 

 

P1170878blog

 

 

 

 BON WEEK END à TOUS

   

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
C
Elles n'ont pas l'air d'abîmer leurs joujous tes miss, c'est bien !!<br /> <br /> Bises. Bonne nuit les petites !! FRANCOISE
L
Rien à voir avec les filles toujours aussi craquantes ... J'aime beaucoup ton drap ou ton dessus de lit !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine . Baisers de Violette
F
bonne sieste les fiffilles<br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> <br /> big bisous
L
bien fleuri la parure de drap!!!!
J
je te souhaite un très bon lundi,très belle semaine,caresses aux fifilles,bises
Publicité