Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
21 décembre 2012

méli mélo des pupuces...

  ...

  

popa z'humain,il grignotte,j observe....

g'arad ,t'es plus prés,c'est quoi

 

 

P1170620blog

 

 

At"tention,j'ne sors pas de mon terrier pour rien

chocolat!!!PAS POUR NOUS,grrrrrrr

 

  

P1170623blog

 

 

elys,qui a gardé des génes de chasseur

sa proie/la g'arad

g'arad,qui elle,bat la queue,et trépine.....et comme toujours ,c'est elle,qui craque,et c'est parti!!

 

 

P1170624lys chasse

 

 

il y a le pote,diamant

vite!!!!!on va le voir

 

P1170691blog

 

obligées de r'venir,pas cool,nos z'hum......

 

 

P1170692blog

 

 

je sais que ma pose l'a fait craquer,elle créve d'envie de venir me faire pleins de bisous..

..mais avant,c'est photos!!! lumiére allumée ,éteinte..flash,pas flash

je suis mitraillée

 

 

 

P1170697blog

 

allez,va.....viens  schmouzer ta tite lysette


P1170699blog

 

 

 

DOUCE JOURNEE DU 21 12 12

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !!!!
L
Que du bonheur !!!!
Z
trop fort la position sur le canapé (ou fauteuil) on dirait trop trop trop mon zadig (westie de 1 an !!)
P
bonjour madylis<br /> <br /> je ne savais pas que tu étais maintenant sur canalblog ! passes un joyeux noel ! @+
L
que du plaisir de les photographier
Publicité