Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
29 novembre 2012

l'avant,l'aprés...

 

...

au ptit matin

des tits yétis,des oursons

P1170402 miss avant épilation, blog

 

 

le soir,aprés l'épilation

2 tits suricats

P1170407apres,blog

 

un ciel rose

 

P1170392

une promenade de fin d'aprés midi,le temps d'un sprint des filles...et le ciel s'est obscurci

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

BONNE JOURNEE à TOUS

 

il n 'y a pas de notification de réponse par mail,si vous me posez une question,je viendrais directement sur vos blogs

Publicité
Commentaires
T
Oh la la!! il faut tout retaper ici à chaque fois??pseudo, mail et adresse du site???<br /> <br /> Bon c'est bien parce que ton ciel est magnifique et que je t'adore!!
Y
Coucou Madilys et les Miss Yétis..., toujours aussi cet air canaille qui vous va bien... À plus tard... Bizzz... Yvan
B
Bien sur que je vais continuer a te voir! Si tu restes sur CNB je changerai ton adresse dans mes favoris...moi, pour l'instant je reste, j'attends de voir ce que donneras la nouvelle plateforme. Bisous a toutes et bon dimanche!
I
Coucou chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche, plein de bises.
S
il faut que j'enregistre ta nouvelle adresse.<br /> <br /> toujours aussi mimi, les Miss<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Publicité