Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
12 janvier 2016

un peu de couleur...fleurie

 les orchidées fleuries

elles le sont toutes sauf une mini

P1270734b

P1270735b

P1270694b

P1270695b

P1270696b

 le bouquet sac

P1270689fb

P1270697b

P1270698b

 plantes grasses et jacinthe

P1270701b

  aprés ses croquettes et un ptit pipi,une grosse grasse mat' dans le lit humain pour garad :)

P1270737b

 les fleurs blanches poilues :)

P1270751b

 resto des "pious" :)

P1270738b

P1270739b

b

 DOUCE SOIREE à TOUS

Publicité
Commentaires
S
Je faire un p'tit coucou, mon sabot est devant moi et il est encore en fleur depuis début novembre..bises a toutes!
N
Elles sont sublimes toutes refleuries, les miennes je cherche toujours l'emplacement idéal, elles ont détesté le dernier déménagement. bises
M
Que cela fait du bien!!<br /> <br /> Les orchidées sont délicates et sublimes!<br /> <br /> Des fleurs que j'aime.<br /> <br /> La mésange et son copain le rouge gorge ont le même resto!!<br /> <br /> Très belles journée!
C
Bonjour Madilys,j'adore les orchidées et les miennes refleurissent aussi.Passes un bon mardi,bises à vous tous
F
coucou <br /> <br /> superbe et le pt rouge -gorge aussi<br /> <br /> bonne semaine dans la douceur<br /> <br /> bisous
Publicité