Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
9 avril 2015

rectificatifs de miss:):):):):)

 

P1240362b

quoi!!!!on n a pas trouvé de 9 et tout ça,c'est du nougat:):)!!

P1240366b

P1240370b

pondus direct devant nous

P1240376b

P1240383b

P1240384b

P1240387b

 

toujours du retard sur la blogo

BONNE JOURNEE TOUS

Publicité
Commentaires
L
les oeufs cadrés ainsi en grandeur,ça me fait penser à des ballons
M
lol!!! Elles ont vraiment l'air dépitées sur la première photo.... M'enfin, il faudrait pas se moquer d'elles!!! J'ai l'impression qu'elles sont au milieu des oranges en plus!!<br /> <br /> Très belles photos fortes en couleurs!<br /> <br /> Bisous MadiLys belle journée.<br /> <br /> Je n'envoie plus de newsletter...mon plaisir reste le même de passer chez ls MissTouflettes!
S
1 9 9 ici aujourd'hui :-)<br /> <br /> 444 719
M
Très jolis tous ces oeufs colorés<br /> <br /> Aaah le regard étonné et...gourmand (?)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Madilys<br /> <br /> Muriel
C
Toujours aussi mignonnes tes p'tites nanas. Gros bisous et bon dimanche. FRANCOISE
Publicité